Etude sur le vécu de la maladie | la maison du cancer

0

Bonjour,

Je suis étudiante en M1 de psychologie clinique à l’université Paris Nanterre. Dans le cadre d’un travail de recherche, je suis à la recherche de participants ayant été hospitalisés dans le cadre du traitement du cancer pour une greffe de moelle osseuse ou une chimiothérapie.

Concernant les questionnaires à remplir, il s’agit d’informations générales sur vous et votre maladie, votre parcours, ainsi que des questions portant sur votre ressenti actuel. Afin de compléter l’ensemble des données, il faut compter entre 10 et 15 minutes maximum. Cette recherche est entièrement anonyme.

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou des remarques concernant mon étude. ([email protected])

Pour accéder au questionnaire en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/1vN3jYoBtzI18NDSpHshWx4kvlcbdQrE4RtOpnwh…

Je vous remercie par avance pour votre temps et votre témoignage, qui me sera très précieux pour mieux comprendre le vécu des personnes durant leur hospitalisation.

Rachel Gozlan.