La Maison du Cancer prend ses quartiers d'été.. | la maison du cancer

0

Chers tous, « La maison » prend ses quartiers d’été. Nous profitons de cette interruption des grandes vacances pour reprendre des forces. Après le décès de Anne-Laurence Fitère, notre fondatrice — certains la connaissaient sous le pseudo d’Anouchka — ce début d’année 2013 a forcément pris une teinte particulière.

Notre volonté est plus que jamais de poursuivre son œuvre et de prolonger sa vision : celle d’un site à la fois rigoureux en informations journalistiques, et porteur de valeurs de combat. Nous sommes, comme vous, concernés par la question du cancer. Mais pas seulement sur le plan médical ou scientifique, car cette épreuve nous touche dans toutes les dimensions de notre quotidien : vie familiale,  professionnelle, amoureuse… Malades, anciens malades, soignants, proches de malades, nous sommes très nombreux car cette maladie menace de plus en plus d’entre nous, tout en ne faisant pas de nous des citoyens différents. C’est cette idée que porte La Maison du Cancer.

Ce site est en résonance avec vous tous qui vivez, à votre place, ce combat au quotidien. Nous vous souhaitons un été ressourçant. A ceux qui sont en traitement, ou hospitalisés, nous disons « Bon courage ». A ceux qui se portent bien, nous suggérons : « Profitez bien ». 

Avec l’espoir de vous retrouver tous en septembre dans cette maison qui est la vôtre.